Suivre une formation bureautique à Marseille : pourquoi faire ?

Uncategorized | 0 commentaires

Que ce soit pour obtenir une promotion en entreprise ou décrocher plus d’opportunités professionnelles, suivre une formation bureautique auprès d’un organisme est vivement recommandé. Depuis 2015, tout individu ayant cotisé que ce soit comme salarié ou comme travailleur indépendant peut se former via son compte professionnel de formation connu sous le nom de CPF. Ainsi, plus besoin d’utiliser ses fonds propres pour financer une formation informatique à Marseille.

Pourquoi passer par un organisme de formation pour se former ?

L’intérêt de passer par un organisme vous permet d’abord de bénéficier de la certification Qualiopi qui atteste de la qualité de la formation que vous allez suivre. Pour les recruteurs, c’est aussi le gage que vous êtes bien formé. Dans une école comme Au temps des clics, vous avez la possibilité de vous former à l’environnement digital sur MAC ou sur PC.

Les cours portent sur le système de gestion de contenu WordPress, Illustrator ou Outlook. En passant par un organisme, vous choisissez vos cours en fonction de votre niveau : débutant, intermédiaire , expert. Vous optez pour une séance en individuel ou en petits groupes selon vos besoins. Vous choisissez les créneaux de formation selon vos disponibilités.

Se former aux logiciels bureautique : Excel, Word, Powerpoint

Dans la plupart des jobs en entreprise, il est nécessaire de maîtriser Word, Excel ou encore Powerpoint. Ces logiciels bureautique Pack Microsoft servent à établir des documents de travail, comptables ou autres. Pour améliorer votre employabilité, vous avez tout intérêt à suivre une formation au Pack MS. Vous pourrez aussi apprendre à utiliser la suite bureautique libre office Outlook.

La formation dans un organisme avec certification Qualiopi est idéal pour booster votre employabilité. Le fait d’ajouter des compétences à votre CV montre un certain dynamisme, ce qui est apprécié des recruteurs. La démarche est simple puisque depuis votre CPF, vous sélectionnez l’organisme auprès de qui vous souhaitez suivre votre cours. Chaque année, votre compte est rechargé ce qui fait que vous pouvez vous former régulièrement à une compétence liée au digital. L’enseignement est notamment compatible avec l’univers PC Windows et MAC OS.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 06 23 04 03 41

Articles en lien

En lien

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.